Tablette kamvas 12 pro et photoshop

Je ne sais pas si je suis la seule à qui çaa fait ça, ou peut être est ce parce que ma tablette est "vieille" (elle est neuve, mais vieille par rapport aux autres model sortie). Mais lorsque je suis sur photoshop pour travailler, très souvent ça me fait tout planter, au point de devoir redémarrer mon ordinateur car je ne peux même plus fermer photoshop à ce moment là. Et ça ne me fait ça que lorsque ma tablette est connecté, sinon jamais. C'est assez contraignant
  • Salut Lea.pietri, ce problème se produit-il lorsque vous utilisez un autre programme de dessin? Étant donné que Photoshop ne se bloque que lorsque la tablette est connectée à votre ordinateur, cela est généralement dû à un conflit logiciel ou à un dysfonctionnement. Ainsi, veuillez essayer de réinstaller le pilote (assurez-vous que la tablette n'est pas connectée à votre ordinateur lors de l'installation du pilote, votre antivirus est désactivé et tous vos programmes de dessin sont fermés) et / ou réinstallez votre Photoshop.

Meilleures salutations,

Assistance clientèle HUION

-------------------------------------------------------------

Hi Lea.pietri, does this issue happen when you use a different drawing program? Since Photoshop only crashes when the tablet is connected to your computer, this is usually caused by software conflict or malfunction. Thus, kindly try to reinstall the driver (make sure the tablet is not connected to your computer when installing the driver, your antivirus is turned off and all your drawing programs are closed) and/or reinstall your Photoshop. 

Best Regards,

HUION Customer Support

Login to post a comment