Pen moves but draws not (H610PRO V2)
I prefer to write in french because my english is so bad, sorry
Bonjour,
Je suis en possession de la tablette H610PRO V2 et d'un macbook pro sous Catalina.
Le problème est le suivant :
- je peux utiliser la tablette (hors application de dessin) uniquement en "clique gauche".
- dans une application dessin, je peux utiliser la tablette pour tout SAUF "clique droit" et dessiner : c'est-à-dire, que je peux créer un nouveau claque, choisir un crayon ... sauf dessiner
- dès que j'ouvre l'application Huion, plus rien ne fonctionne : je ne peux même plus bouger le curseur!
- Et les boutons qui se trouvent sur la tablette n'ont aucun effet
J'ai essayé de désinstaller/réinstaller le driver mais ça ne change rien. Et j'ai vérifié les autorisations accordées à l'application, tout me semble bon. Voilà, merci si vous avez de possibles solutions!
Je viens de voir un autre problème : la je peux bouger le curseur et l'appli HUION est ouverte mais me signale qu'il n'y a aucun appareil connecté...
Bonjour espace 117, puis-je savoir quelle version de pilote avez-vous installée? Veuillez essayer votre tablette sans le pilote et vérifiez si cela fonctionne. Si cela fonctionne sans le pilote, cela signifie que le problème est causé par le pilote. Si ce n'est toujours pas le cas, cela peut être causé par votre port USB, votre câble USB, votre stylo, votre tablette ou votre ordinateur. Nous avons juste besoin de déterminer lequel, nous devons donc le dépanner davantage. Je vais attendre votre réponse.
Meilleures salutations,
HUION Customer Support
-------------------------------------------------
Hi espace 117, may I know what driver version have you installed? Kindly try your tablet without the driver and check if it works. If it works without the driver, it means that the issue is caused by the driver. If it still doesn't, it may be caused by either your USB port, USB cable, pen, tablet or your computer. We just need to determine which so we need to further troubleshoot it. I will wait for your reply.
Best Regards,
HUION Customer Support